VOTRE HOROSCOPE 2020 par DIANE BOCCADOR

2020, c’est déjà demain ! Mais quel destin pour votre signe et celui de ceux que vous aimez durant cette année 2020 ? Vous pouvez dès maintenant découvrir gratuitement le décryptage précis et signe par signe du message des planètes dans ce Grand Horoscope 2020. La ligne directrice de votre année, l’ambiance au travail, l’amour made in 2020, vos périodes à succès : êtes-vous les grands gagnants de cette année 2020 ? A vous de le découvrir !

En 2020, invasion pure et simple du ciel par les planètes en Capricorne : quel sera l’impact de Pluton, Saturne et Jupiter en Capricorne sur votre signe dans mon Grand Horoscope 2020 ?

2020, c’est du lourd pour les 3es décans du Taureau, de la Vierge, du Scorpion, du Capricorne et du Poissons… Pourquoi ? Parce que toutes ces planètes en Capricorne sont ambitieuses pour deux mais n’accordent aucun crédit aux paresseux. Vos intérêts matériels et votre statut social seront nettement chouchoutés mais évidemment, pas question de chômer !

En 2020, remettez clairement en question ce qui ne tourne plus rond et ouvrez lentement votre esprit à de nouvelles solutions ! C’est le conseil adressé aux 3es décans du Bélier, du Cancer et de la Balance. C’est comme ça que vous réussirez (au final) à faire un joli ménage dans votre vie, quoi qu’il vous en coûte…

En 2020, Mars se sentira très bien dans le signe du Bélier. Qui bénéficiera de son dynamisme « fusée » et qui en fera les frais ? Découvrez-le dans mon Grand Horoscope 2020 !

Un grand coup de Mars en Bélier et ça repart… : ce sera surtout au 2e semestre 2020. Bravo à cette énergie « tout feu, tout flamme » qui bénéficiera aux 2es et 3es décans du Gémeaux, du Lion, du Sagittaire et du Verseau. Donner un bon coup d’accélérateur, aboutir dans les plus brefs délais, donner le coup de collier qui fait avancer et au final faire « carton plein »…

En revanche, ce sera parfois plutôt « stress, impatience et turbulences » pour les 2es décans du Bélier, du Cancer, de la Balance et du Capricorne.

En 2020, Uranus se sent encore très bien Taureau : découvrez si cela vous concerne dans mon Grand Horoscope 2020 !

En 2020, Uranus concernera directement et en positif les 1ers décans du Taureau, du Cancer, de la Vierge, du Capricorne et du Poissons : un peu plus d’excitation pour faire pétiller votre quotidien, pour faire bouger les lignes et pousser le curseur vers des horizons inexplorés.

En revanche, peu de discipline et un état d’esprit plutôt insolent pour quelques décans houspilleurs et revendicateurs en 2020 : ce sera l’effet présumé de ce désaccord uranien sur les 1ers décans du Lion, du Scorpion et du Verseau.

«Passons aux choses sérieuses… Les secrets et succès de votre année 2020 (pour votre décan) vous attendent ci-dessous. Un petit clic (sur votre signe) pour connaître votre biopic (made in 2020) ! Anticiper l’avenir aide à mieux voir venir : c’est l’intérêt de mon Grand Horoscope 2020. Je vous souhaite une excellente lecture !»