Horoscope 2020 gratuit balance. Diane Boccador vous dit tout

Horoscope 2021 pour les BALANCE

1er décan : né du 23 septembre au 3 octobre

2e décan : né du 4 au 13 octobre

3e décan : né du 14 au 23 octobre

1er décan : 2021 : ambiance « new âge »…

Ambiance générale

En janvier 2021, on vous aimera en Balance moins classique, plus originale, plus débrouillarde et plus audacieuse. Débarrassez-vous de votre « lisse attitude » et prouvez-nous que vous avez aussi une version « décalée » ! Elle sera plébiscitée. En février et mars mais surtout durant le second semestre 2021, il faudra avoir une vision un peu futuriste de votre devenir, envisager de nouvelles méthodes pour vous adapter (ou anticiper) un monde qui change vraiment et vite (autour de vous). Soyez visionnaire, prenez une longueur d’avance : vous avez le temps pour envisager une évolution future dans les meilleures conditions. Pas de panique donc : il faudra surtout anticiper concrètement et avec efficacité pour être prêt le moment venu.

Les moments forts : janvier, mars, la 2e quinzaine de juin, la 2e quinzaine de septembre et la 2e quinzaine de décembre

 2e décan : en 2021, dites tchao au « vieux monde » !

Ambiance générale

En février et durant la 1ère quinzaine de mars 2021, vos neurones vont pétiller de la meilleure des façons. Des idées novatrices et presque visionnaires, de l’ingéniosité à la pelle : vous pourriez nous épater tellement vos vues de la période seront modernes et pertinentes. Ensuite et de mi-avril à début août, il ne suffira plus de faire votre petit effet. Faites donc en sorte de réviser votre fonctionnement de vie actuelle pour être (à terme) en adéquation avec ce qui se fera de mieux dans le futur. Exit les vieux schémas : l’évolution passe par la transformation de bases (qui seront rapidement caduques) et vous saurez le flairer beaucoup mieux que d’autres. Ca passera peut-être par des formations ou par la défense d’une cause qui vous tiendra à cœur. En tout cas et s’il faut faire bouger les lignes, vous serez bien en première ligne… Et vous ne pourrez que vous en féliciter en 2022.

Les moments forts : février, le mois de mars (+ début avril) et du 28 juin au 15 juillet

3e décan : En 2021, on tourne la page…

Ambiance générale

En 2021, vous aurez tiré quelques leçons de cette douloureuse année 2020 : il faut voir les choses autrement pour rebondir plus joliment. On dira que le long passage de l’original et ingénieux Jupiter en Verseau (de mi-mars à décembre) va sacrément vous aider dans cette mission : montrez donc que vous pouvez être un autre (un peu plus extravagant, un chouya plus moderne dans votre conception des choses), prouvez aussi que vous pouvez vous débrouiller seul (que vous n’êtes pas si dépendant que ça) ! C’est bien dans le sens d’une plus grande indépendance mais aussi d’une vraie liberté que vous devez aller. Donc pour tout ça, c’est ok. Oui mais… ne pas négliger la présence toujours active de Pluton (qui complique facilement les situations et les relations, qui n’exclue pas quelques conflits de pouvoir ou montées en pression). Ce sera surtout tout début janvier, fin mai et durant la 1ère quinzaine de juin, du 17 septembre au 6 octobre et du 17 octobre au 5 novembre (les deux dernières périodes pouvant néanmoins vous apporter aussi quelques bienfaits).

Les moments forts : le mois d’avril, la 2e quinzaine de juillet et la 2e quinzaine d’octobre (malgré quelques effets pervers simultanés de Pluton)

Les périodes plus compliquées : tout début janvier, fin mai et durant la 1ère quinzaine de juin, du 17 septembre au 6 octobre et du 17 octobre au 5 novembre (les deux dernières périodes peuvent néanmoins vous apporter aussi de sacrés bienfaits)