Belier dans l’horoscope 2020 par Diane Boccador

Horoscope 2021 pour les BELIER

1er décan : né du 21 au 31 mars

2e décan : né du 1er au 10 avril

3e décan : né du 11 au 20 avril

1er décan : 2021, l’année de la réforme…

 Ambiance générale

En janvier 2021, faites-vous remarquer par vos idées décalées : elles vous vaudront bien des succès ! Votre attitude progressiste pourra vous aider à gagner un challenge intéressant. En février et mars mais surtout durant le second semestre 2021, envisagez tout dans une optique « je construis mon futur ». Oui… mais pas comme avant : il faudra réviser les bases, faire un trait sur ce qui vous semble « has been » et opter pour le changement utile. Ne vous pressez pas plus que ça : avec Saturne, on se rappelle trop bien que Rome ne s’est pas faite en un jour. Votre nouvel édifice se devra d’être solide : prenez votre temps mais ne ratez pas la préparation de votre (prochain) tournant !

Les moments forts : janvier, mars, la 2e quinzaine de juin et pour le dernier coup de collier de l’année, la 2e quinzaine de décembre

 2e décan : En 2021, envisagez votre avenir autrement !

Ambiance générale

Pour avancer vraiment, il faut parfois avoir la faculté de voir les choses autrement. Alors en cette année 2021, il va falloir 1) prendre conscience que vos vieilles recettes sont peut-être un peu périmées. 2) trouver la nouvelle recette qui vous permettra d’évoluer (un peu plus tard) dans un monde différent. 3) ne rien précipiter mais envisager déjà comment commencer à faire bouger les lignes pour aborder sereinement ce nouveau créneau (qui correspondra de toute façon mieux à votre idéal de vie) début 2022. C’est entre février et août 2021 que cet objectif pourrait naître dans votre petite tête (planètes en Verseau obligent…). La période septembre à mi-décembre sera peut-être moins connotée « bâtir votre futur », mais sachez dores et déjà que 2022 reprendra vaillamment le flambeau.

Les moments forts : février, mars, les dix premiers jours d’avril et la 1ère quinzaine de juillet.

 3e décan : 2021, l’année de la débrouillardise…

Ambiance générale

Ils ont peut-être le pouvoir mais vous, vous aurez les idées. C’est ce qu’il faut retenir de cette année 2021, durant laquelle votre débrouillardise sera votre première arme. Alors oui, vous allez croiser des enquiquineurs et des mauvais coucheurs (carré de Pluton oblige toujours…). Mais d’abord vous en avez vu d’autres en 2020 (ça c’est le moins que l’on puisse dire…), et ensuite vous saurez (dès la mi-mars et jusqu’à la fin de l’année) leur opposer de petits éclairs de génie à la sauce Bélier, qui vous permettront de rebondir beaucoup plus facilement (un grand merci à ce Jupiter en Verseau). Eh oui… vous en avez des talents et ce sera bien le moment de les valoriser ; oui… vous avez un côté visionnaire et vous aurez intérêt à l’utiliser en toute indépendance (ça permet d’éviter les interférences).

Les moments forts : le mois d’avril et la 2e quinzaine de juillet

Les périodes encore un peu tumultueuses : tout début janvier, du 27 mai au 14 juin et la 2e quinzaine d’octobre