Horoscope 2020 gémeaux gratuit par Diane Boccador

Horoscope 2021 pour les GEMEAUX

1er décan : né du 21 au 30 mai

2e décan : né du 31 mai au 9 juin

3e décan : né du 10 au 21 juin

1er décan : En 2021, soyez un peu visionnaire !

Ambiance générale

En janvier 2021, soyez un peu gonflé, un chouya insolent, toujours décalé ! Vous pourriez déjà y gagner une réputation de réformateur doué. En février et mars mais surtout durant le second semestre 2021, il faudra penser à envisager votre petit univers autrement. Il y a sûrement des choses importantes à transformer dans votre vie actuelle pour que votre futur soit en adéquation avec « les temps modernes » et donc avec votre vision avant-gardiste de ce que vers quoi tend notre monde. Pensez utile, gardez le cap mais ne sautez pas les étapes : avec Saturne dans les parages, rien ne presse mais tout doit être fiable et constructif.

Les moments forts : janvier, mars, la 2e quinzaine de juin et la 2e quinzaine de septembre.

2e décan : En 2021, faites partie des bâtisseurs d’un nouveau monde !

Ambiance générale

En février et durant la 1ère quinzaine de mars 2021, sortez quelques éclairs de génie (et plutôt avant-gardistes) de votre tête bien faite et prouvez-nous à quel point vous savez vivre avec votre temps : succès assuré ! Ce sera peut-être votre petite heure gloire de l’année. Ensuite et de mi-avril à début août, il faudra décider de vivre moins sur les bases que vous avez déjà, pour transformer un peu tout ça (selon une logique de rénovation). Bref, pour vivre mieux, ne vivons surtout plus « vieux-jeu » ! Ce pourrait être la maxime de Saturne en Verseau, qui vous poussera à considérer qu’il faut moderniser pour vraiment évoluer. Prenez votre temps mais pensez-y sérieusement : les choses prendront forme plus concrètement début 2022.

Les moments forts : février, la 1ère quinzaine de mars et la 1ère quinzaine de juillet.

La période cafouilleuse : entre le 22 mars et le 10 avril

3e décan : 2021, année futée et décalée…

Ambiance générale

Vous avez des vues originales ? Vous avez des talents étonnants encore inexploités ? Vous avez un projet un peu décalée à mettre en avant ? Vous voulez prendre votre indépendance au sérieux ? Vous voulez prouver qu’un Gémeaux est toujours au top du progrès ? Bonne pioche ! Cette année 2021 et le long passage de Jupiter en Verseau (de la mi-mars à la fin de l’année) pourront vous aider dans toutes les missions de ce genre-là. Donc pour tout ça, c’est ok. Oui mais… ne pas négliger la sournoise influence neptunienne, dont les nouveaux effets sur vous se feront sentir surtout à partir de mai. On ne va pas s’affoler non plus : rien de forcément conséquent pour le moment mais un environnement qui manquera peut-être globalement de fiabilité. Ne vous leurrez pas trop et ne vous lovez pas dans un flou artistique un peu trop arrangeant !

Les moments forts : le mois d’avril, la 2e quinzaine de juillet et la 2e quinzaine d’octobre

Les périodes cafouilleuses : du 20 mai au 10 juin, du 4 au 12 juillet et la 1ère quinzaine de septembre