Le Sagittaire dans l’horoscope 2020 gratuit de Diane Boccador

Horoscope 2021 pour les SAGITTAIRE

1er décan : né du 23 novembre au 2 décembre

2e décan : né du 3 au 12 décembre

3e décan : né du 13 au 22 décembre

1er décan : En 2021, mettez-vous en mode « pionnier » !

Ambiance générale

En janvier 2021, sortez sans hésiter votre facette un peu excentrique ou même gonflée ! Vous aurez le droit de ne pas faire comme tout le monde et surtout de ne pas penser comme tout le monde (parce que justement « le monde » aura besoin de vos petits éclairs de génie). Merci à Jupiter en Verseau ! En février et mars mais surtout durant le second semestre 2021, commencez à échafauder un projet qui vous permettra (à terme) de mieux vivre avec votre temps, faites évoluer vos bases de vie en fonction de ce que vous entrevoyez comme changement important dans le futur. Il n’y a rien qui presse… mais cette façon que vous aurez de bien anticiper les événements (merci à Saturne en Verseau !) fera de vous un pionnier bien inspiré.

Les moments forts : janvier, la 2e quinzaine de juin, la 2e quinzaine de septembre et la 2e quinzaine de décembre

2e décan : 2021, année visionnaire !

Ambiance générale

En février et durant la 1ère quinzaine de mars 2021, plus vos idées seront ingénieuses, originales ou même décalées, plus elles seront plébiscitées. Voilà une période chanceuse marquée généreusement par le sceau de l’innovation et de l’inventivité. Ensuite et de mi-avril à début août, il faudra préparer efficacement l’avenir en gardant bien en tête le mot « réforme ». Les temps vont bientôt changer (nos modes de vie peut-être aussi…) et dans cette optique-là, vous jurez que vous ne serez pas à la traîne (quand l’heure sera venue). Autant dire que votre vision progressiste du futur va vous servir. Attention : au dernier trimestre, les derniers rayons de Neptune en Poissons brouilleront quelquefois vos pistes. Gardez bien les yeux en face des trous !

Les moments forts : février, la 1ère quinzaine de mars et la 1ère quinzaine de juillet

3e décan : En 2021, l’originalité sera un sacré talent…

Ambiance générale

Le long passage de Jupiter en Verseau (de la mi-mars à la fin de l’année) sera pour vous une sacrée aubaine : avec cette influence-là, on peut bannir le classique sans passer pour un excentrique… Plus besoin de censurer ce petit côté « décalé » qui sommeille en vous : votre originalité et votre débrouillardise vous vaudront au contraire bien des succès. Quant à votre facette indépendante et audacieuse, elle ne trouvera pas meilleur moment que cette année 2021 pour s’exprimer. Profitez-en pour ne plus suivre le troupeau et n’hésitez pas à avoir l’esprit progressiste : c’est comme ça que vous réussirez cette année. Donc pour tout ça, c’est ok. Oui mais… ne pas négliger la sournoise influence neptunienne, dont les nouveaux effets sur vous se feront sentir surtout à partir d’avril. En avril, du 20 mai au 10 juin, du 4 au 12 juillet et durant la 1ère quinzaine de septembre, méfiez-vous donc des effets dits « pervers » et autres ambiances « sable mouvant » d’un Neptune en Poissons (que l’on sait parfois bien trompeur).

Les moments forts : la 2e quinzaine de juillet et la 2e quinzaine d’octobre

Les périodes cafouilleuses : avril, du 20 mai au 10 juin, du 4 au 12 juillet et la 1ère quinzaine de septembre