Le verseau dans l’horoscope 2020 gratuit de Diane Boccador

Horoscope 2021 pour les VERSEAU

1er décan : né du 21 au 30 janvier

2e décan : né du 31 janvier au 9 février

3e décan : né du 10 au 19 février

1er décan : Au 2e semestre 2021, on se bat pour préparer l’avenir…

Ambiance générale

Déjà et jusqu’à mi-février, on sent que vous aurez envie de vous exprimer haut et fort, de revendiquer un peu tout le temps, de sortir un peu du cadre imposé et de dire trop souvent « basta »… De mi-février à mi-avril, la battle entre Saturne et Uranus vous forcera (d’une manière ou d’une autre) à vous censurer et vous penserez surtout qu’on vous empêche de vivre librement et qu’il y a des empêcheurs de tourner en rond partout. De juillet à décembre, concentrez-vous sur un projet important pour votre avenir ou sur vos objectifs futurs. Il y aura sans doute pas mal de choses à mettre en place (beaucoup d’administratif ?), des accords ou un financement à trouver et ce ne sera pas forcément une partie de plaisir (la persévérance sera par exemple de mise). Gardez pourtant bien le cap quels que soient les obstacles : votre année 2022 en dépendra !

Les périodes bloquées à explosives : janvier et la 1ère quinzaine de novembre

Les périodes consensuelles à probantes : mars, la 2e quinzaine de septembre et la 2e quinzaine de décembre

2e décan : Au 2e semestre 2021, votre facette « tête brûlée » dominera…

Ambiance générale

En février et durant la 1ère quinzaine de mars 2021, sortez quelques éclairs de génie (et plutôt avant-gardistes) de votre tête bien faite et prouvez-nous à quel point vous savez vivre avec votre temps : succès assuré ! Ce sera peut-être votre petite heure gloire de l’année. Entre la mi-avril et la mi-août, la battle entre Saturne et Uranus dans votre ciel ne risque pas de vous donner satisfaction : vous voudrez ce qu’ils ne veulent pas et on ne vous donnera pas ce que vous désirez. Blocages et tensions en prévision. Uranus continuera seul son œuvre d’agitateur de la mi-août à la fin de l’année : votre facette « tête brûlée » prendra souvent le dessus, mais gare aux effets boomerang ! Avec ce rebelle d’Uranus au-dessus de votre tête, le « ras-le-bol » devrait planer sur cette partie de votre année 2021. « Les contraintes au feu et je fais ce que je veux ! » : quand Uranus le regarde de travers, notre Verseau se met généralement en mode « ingérable » et pourrait bien trépigner régulièrement.

Votre heure de gloire : février et la 1ère quinzaine de mars

La période explosive : la 2e quinzaine de novembre

Les périodes les plus bloquées : fin juin et la 1ère quinzaine de juillet

Les périodes plus conciliantes : du 22 mars au 10 avril et la 1ère quinzaine d’octobre

3e décan : 2021, c’est VOTRE année !

Ambiance générale

C’est toute la facette originale, inventive et décalée de notre Verseau qui va pouvoir s’exprimer et s’épanouir avec succès à partir de la mi-mars et jusqu’à la fin de cette année 2021 (long passage de Jupiter dans votre signe oblige…). Ne vous forcez plus à rester dans on ne sait quel carcan, prenez la liberté d’être « pleinement Verseau » au sérieux, testez vos dons encore inexploités : c’est l’année ou jamais ! 2021 (toujours à partir de mars) devrait vous offrir un vrai courant de facilité : votre façon de penser (très progressiste) sera la bonne, vos nouveaux talents devraient faire l’unanimité, votre côté moderne et visionnaire devrait faire mouche. Ne vous frustrez surtout pas : montrez-nous plutôt ce qu’est un Verseau dans toute sa splendeur !

Les moments forts : le mois d’avril, la 2e quinzaine de septembre, la 2e quinzaine d’octobre et début novembre

Les périodes « too much » : la 2e quinzaine de juillet et la 1ère quinzaine de décembre