Chez vous, femmes d’un naturel décidé, la Beauté est bien sûr le charme insolent et puissant d’un caractère bien trempé : misez d’abord et sans hésiter sur vos petits défauts (du grain de beauté mal placé à la petite bosse sur le nez…) pour accentuer le charme de votre personnalité !
– coté look, laissez tomber la sobriété, les teints blafards et la coupe au carré et signez plutôt votre visage d’un trait particulier et personnalisé : un maquillage contrasté et axé sur votre premier atout est le plus adapté. Les bouches déjà pulpeuses feront pâlir d’envie quand vous abuserez de toute la palette des rouges écarlates et spectaculaires en vogue cet hiver… Les Bélier aux yeux de rêve (ou de braise) laisseront la bouche de coté pour mieux faire de leur regard un laser dirigé sur leurs velléités : paupières pailletées, mascara intense et eye-liner feront ici fureur…
– coté cheveux, misez tout sur la couleur ! Choisissez les reflets les plus saisissants : que les brunes signent leur tempérament piquant de reflets noir bleutés et que les rousses du signe passent sans hésiter du cuivré au violine ! Dans tous les cas, fuyez les demi-teintes et affichez vos couleurs !
– fidèle à votre parfum comme à votre image de marque, vous êtes faite pour ces fragrances déconcertantes qui ne font pas l’unanimité mais qui marquent une personnalité (vanille, musc, citronnelle…)
Vous êtes de ces femmes qui font merveilleusement rimer Beauté et sensualité. Autant dire que vos véritables attraits sont ces avantages très féminins que vous savez mettre en avant avec un naturel étonnant.
– coté maquillage, visez sans détour toute la palette du look GLAMOUR : un teint hâlé, façon bronzée toute l’année (U.V à volonté) ou signé Guerlain (voir Terracotta…). Pour la bouche, pas de couleurs outrées : faites-la plutôt dévoreuse ou boudeuse d’un bon trait de crayon (mutin de préférence) en insistant seulement sur l’effet glossy ou nacré ! Quant à ce regard qui se doit de rester grand ouvert sur vos objets de désir, testez pour lui la permanente de cils !…
– coté cheveux, faites-en une parure aux effets voluptueux : des blonds sulfureux aux plus chauds reflets du roux et des vagues surfeuses des nouvelles permanentes au flou étudié des longueurs vaporeuses, vous suivrez ainsi de très près la légende des grandes amoureuses…
– votre séduction innée a t-elle encore besoin de s’enrober de fragrances sensuelles comme ces quelques parfums dont le seul nom évoque ces vraies Femmes, qui n’ont pas seulement marqué un homme mais une décennie, un siècle !…
Vous êtes de ces femmes éternellement jeunes et ludiques qui prennent les artifices pour des grains de folie et qui minaudent, jouent et rivalisent de séduction comme d’autres jouent au poker…
– coté maquillage, il vous sert à vous grimer, à changer de personnalité, à vous faire fatale pour un soir ou VIP pour l’après-midi. Mais votre véritable nature se satisfait d’un maquillage léger mis en valeur par un teint qui se devra d’être parfait. Votre attention se portera plus spontanément sur ces fameux accessoires de beauté que vous ne sauriez négliger : des lunettes de marque pour vous donner du poids…, un chapeau pour couvrir ce regard qui en dit (trop) long, paillettes à volonté et… faux-cils pour mieux tricher !
– coté coiffure, il vous faut surtout pouvoir changer de tête ! Les attaches (barrettes, chouchous, serre-tête) sont vos ustensiles préférés et les jeux de couleur et variations de longueur, votre façon d’exister (amusez-vous donc avec les extensions de cheveux ou les mèches de couleur !).
– parfumez-vous espiègle et jouez à cache-cache avec plusieurs senteurs : votre destinée parfumée n’est pas d’être fidèle mais bien de rester légère, inattendue et de zapper avec les fragrances !
La Beauté se met spontanément chez vous au diapason de vos émotions, de vos chagrins puis de vos passions. Visage ovale ou rond et regard gourmand, on vous classe souvent parmi les femmes-enfant qui vivent leur vie au gré de leurs caprices.
– coté maquillage, la palette des pastels sera en parfaite harmonie avec vos rêves, vos moues sensuelles et votre instinct divinement maternel… Votre douceur caractérisée se joue des teintes estompées qui cachent agréablement vos petits tourments. Au diable les rouges dramatiques et bienvenues aux roses romantiques, aux teints de pêche et aux pommettes délicieusement rehaussées qui donnent aux hommes l’envie de croquer !…
– coté coiffure, les boucles enfantines, les petites « anglaises » et leur charme mutin ou la frange polissonne joueront pour vous le style gentiment démodé des femmes-enfant. Le romantisme attardé des longueurs sages et lissées vous feront aussi et encore longtemps rêver…
– votre personnalité optera pour ces messages parfumés qui évoquent tendresse, souvenirs odorants et de fleurs (Nina Ricci). Laissez parler pour vous mimosa, lavande, lys et iris et les vapos… jolis comme des cœurs !
Star dans l’âme à coup sûr, la moindre de vos ambitions est souvent de frôler la perfection. Esthète de la première heure, vous savez qu’une femme n’est une vraie femme que de la tête aux pieds… en passant par le bout des ongles !
– coté look, la mode sera logiquement votre tremplin et vous devrez suivre la tendance au pied levé pour ne jamais vous sentir dépassée : cet hiver, optez pour les ongles gris bleutés, les tons beiges, dorés ou pailletés et pour les lèvres rouges spectaculaires ou d’un violet éclatant ! Essayez dans le même temps les toutes dernières techniques de la chirurgie esthétique pour afficher ouvertement que vous ne faillirez jamais au devoir d’être belle !
– coté coiffure, la mode ne vous échappera pas non plus et vous opterez pour des crinières de plus en plus volumineuses aux tenues magiques et éternelles ou pour un look savamment sophistiqué (gaufrage, crans et rebiquettes à volonté !).
– coté parfum, vous vous sentirez naturellement l’ambassadrice du dernier cri ou… du dernier créateur et les nouvelles fragrances dans le vent auront trouvé pour vous leur vraie raison d’exister…
Folles ou sages, les Vierge conservent toujours dans leur beauté une impression de simplicité. Alors au diable les extravagances, le naturel… sophistiqué est davantage sur votre fréquence !
– coté artifices, vous jouerez l’éclat et le naturel par excellence avec des teints caresse naturels, beige tendre de préférence… L’ambiance « no make up » conviendra parfaitement à vous qui n’êtes belle qu’avec l’air de ne pas y avoir touché… Alors jouez-la innocente mais désirable, lippe glossée et yeux de biche (pour le soir), ongles courts et french manucure (pour un look vraiment nature…) !
– coté coiffure, testez la douceur de la nouvelle permanente pour un look « cheveux d’ange » ou jouez plus sereinement les lignes les plus pures de la mode : avec une raie au milieu plus que parfaite sur cheveux sages, vous serez évanescente à souhait mais un chignon très sophistiqué vous rendra aussi et tout simplement éblouissante…
– coté parfum, testez prudemment le philtre d’amour de Lolita Lempicka, le cache-cache éternel que nous joue LOULOU mais fuyez de toutes façons les fragrances estampillées femmes fatales !
Tombées (à coup sûr) à l’origine des temps dans la marmite de la Beauté classique, vous êtes de ces femmes pour lesquelles harmonie des lignes, équilibre des formes et évidence de l’élégance sont des principes de vie… Votre magie est de savoir divinement intégrer le détail qui pourrait déplaire dans une globalité qui ne pourra plus que plaire…
– coté maquillage, unicité du teint et perfection des dessins sont vos priorités : usez et abusez des crayons à lèvres, gels fixateurs de sourcils, cache-cernes ou eye liner ! Tentez également le maquillage permanent (lèvres, sourcils) sur lequel il n’y a jamais rien à rajouter… Testez en priorité l’efficacité des rouges à lèvres qui ne bougent pas, des fond de teint qui ne tâchent pas et jouez l’esthétique perfection des faux-ongles ! Le nec-plus-ultra vous va si bien…
– pour vous coiffer, le carré parfait est votre véritable élément mais tous les dégradées (du court et du long) prennent chez vous leur véritable raison d’exister : le charme de l’illégalité… Pour la couleur, ne perdez jamais de vue votre teinte naturelle et osez simplement les reflets (de bon ton…) ou un balayage très léger !
– coté parfum, ne vous démarquez pas des classiques et vous vous sentirez bien : de Chanel à Dior en visitant parfois St Laurent ou la création parfumée de Vuitton, vous ne trouverez aucune raison de vous tromper..
Personne ne sait mieux que vous tirer les ficelles de la séduction, jeter spontanément les sorts de l’envoûtement, être la froide réincarnation de la femme fatale ou sembler radieuse comme une mante religieuse…
– coté maquillage, abreuvez vos passions des rouges foudroyants que nous apporte l’hiver et associez-les aux « ultra-couleurs » façon taffetas qui mêlent de mystérieux reflets bleutés ou bronzes à ces couleurs écarlates ! Juste de quoi ne faire des hommes qu’une « bouchée »… Ne passez surtout pas à coté du style baroque flamboyant et osez le mariage fatal et somptueux des violets et des pourpres, des cuivres et des verts qui contrasteront avec un teint très clair !…
– coté chevelure, c’est la couleur qui vous mettra au diapason de vos secrètes passions : que les brunes jouent des reflets cuivrés pour se « réchauffer » et que les châtains dévoilent leur caractère de chien… dans l’effet relief contrasté du fameux balayage californien !
– coté parfum, enrobez-vous des mystères épicés de l’Orient ou préférez l’envoûtement de l’orchidée très en vogue cet hiver (Magic pour Céline, Vocalise de Shiseido ou Parfum Privé de La Perla) !
Fluettes ou généreuses, vous êtes de ces femmes toujours difficiles à cerner que leur fragilité rend délicieuses. L’idéal que vous visez à tout prix vous confère un coté aventurier, révolté ou ce charmant brin de virilité que l’on a surtout pas envie de contrecarrer…
– coté maquillage, vous faites passer votre féminité en même temps que l’essentiel de vos velléités par le regard et vous devez donc le mettre en valeur par la longueur de vos cils, la magie des fards ton sur ton ou l’intensité d’un mascara renforçant sa couleur . Extériorisez vos grains de folie et vos différences sans regard pour la mode ou les convenances et prouvez-nous que plaire ou déplaire, vous n’en avez visiblement que faire !
– coté coiffure, n’en faites qu’à votre tête : des mèches de couleur aux extensions de toutes les longueurs, en passant par le chignon qui défie la pesanteur, trouvez surtout le style et la longueur qui résoudront vos envies d’évasion et votre raison d’exister !
– coté parfum, projetez-vous au loin, dans ces terres brutes et vierges qui parlent d’aventure (Hugo de Boss), osez les parfums androgynes (de Gauthier) ou empruntez simplement l’eau de toilette de votre cher et tendre !
Votre beauté se place souvent volontairement en léger retrait de la sensualité et vous cultivez une certaine rigidité, sans doute pour mieux vous protéger. Froide ou distante, sachez que vous ne leurrez pourtant pas longtemps les hommes qui savent et sentent que vous cachez un feu intense, celui des désirs comprimés…
– coté look, naturel et sobriété sont le moins que vous puissiez faire et vous maîtrisez à la perfection les basiques de la séduction pour rester toujours à la limite de l’artifice… Rectifier un défaut, souligner un attrait, rattraper un teint imparfait restent dans vos capacités mais user de couleurs ou faire preuve de sophistication vous fait surtout peur… Restez donc abonnée aux classiques coups de crayon, aux blushs légers et aux rouges à lèvres naturels puisque dans votre esprit, maquillage = peinture = déconfiture !…
– coté coiffure, la facilité d’entretien vous fera vite pencher vers les petites coupes courtes et votre sens de l’utile vous soufflera toujours le look qui convient le mieux à votre contexte de vie…
– coté parfum, vous êtes la fidélité-même et vous opterez une fois pour toutes pour les fragrances dites « de brunes », à la tenue irréprochable et au caractère ferme…
Allez savoir pourquoi vous êtes souvent détentrice des critères de Beauté universelle et ne passez de ce fait que rarement inaperçue : des jambes interminables au regard immensément clair sans oublier les gorges défiant toute pesanteur…, vous possédez au moins un argument béton qui accumule les hommages…
– coté look, les femmes Verseau se doivent d’avoir toujours une longueur d’avance car elles se font à merveille ambassadrices de la nouveauté et de ses artifices. Vous ne manquerez pas d’être les têtes de file du maquillage du 3e millénaire, des rouges à lèvres à effets spéciaux, des paillettes hologrammes qui donnent une nuance laser à votre make-up et des vernis à ongles à paillettes… Ne vous abaissez pas à être tout bêtement dans le vent alors que vous pouvez être génialement « ultra-tendance » !…
– coté coiffure, abusez des accessoires aérodynamiques (pince à chignon « Concorde »), essayez les mascaras à cheveux pour vos envies colorées et inscrivez-vous dans la tendance gris souris (réservée aux cheveux courts) !
– coté parfum, dénichez les senteurs du 21e siècle (eau future) et les univers métalliques (créations parfumées d’Agatha) pour ne jamais manquer à votre image de modernité !
Les femmes Poissons arborent souvent comme un véritable don du ciel cette féminité exacerbée : votre physique est l’exact reflet de votre extrême subtilité et vous incarnez la face (non cachée) de l’Arlésienne, ce mythe que tout homme rêve un jour de rattraper…
– coté look, laissez surtout planer le mystère de vos grands airs, en cultivant un teint pâle, des yeux rêveurs détenteurs de tant de secrets… et une délicatesse de traits qui n’aura d’égal que l’habile suggestion de vos attraits. La suggestion sera bien votre magie alors adoptez les tons pastels et sachez estomper !
– coté coiffure, choisissez le fin du fin du style féminin : pour le court, jouez-la « Tara King » (sans oublier les accroches-cœur) et pour le long, portez les coupes savamment effilées ou les longueurs extrêmes !
– coté parfum, optez pour les histoires olfactives poétiques (Poème), étranges ou mystérieusement fleuries de senteurs entêtantes (Tubéreuse…) !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts : en savoir plus